Une question sur R.A.Y.A ?

Retrouvez toutes les questions fréquemment posées par les cavaliers R.A.Y.A juste en-dessous ! Et évidemment, si le doute persiste, écrivez-nous. La team R.A.Y.A est là pour vous !

Contacter la team

Foire Aux Questions (F.A.Q)

Est-ce que l’application est compatible avec tous les téléphones?

R.A.Y.A est téléchargeable sur iOS et sur Android.

Est-ce que l’application est payante?

R.A.Y.A peut être téléchargée gratuitement et propose alors un accès à son calendrier de planification, aux teasers des séances et programmes ainsi qu'à son forum (pour consultation). Pour accéder aux programmes & séances et pouvoir participer aux discussions du forum, l'application nécessite un abonnement. Vous trouverez nos offres dans l'onglet "Application".

L'application s'adresse à quels cavaliers et chevaux?

Tous! R.A.Y.A contient des programmes variés pour satisfaire le maximum de cavaliers! Quel que soit ton niveau, celui de ton cheval ou encore vos disciplines de prédilection (et celles que tu aimerais découvrir), il y aura des programmes pour vous! Tu peux te rendre dans l'onglet "Application" pour découvrir les programmes déjà disponibles. Et bonne nouvelle, on continue à en ajouter chaque mois.

Comment sont choisis les coachs présents dans l'application?

Tous nos coachs ont été sélectionnés pour leur expertise dans leurs disciplines de prédilection mais également pour leur capacité à former des chevaux et des cavaliers avec une pédagogie structurée. Ils emploient des méthodes qui prennent en compte la préservation de l’intégrité physique et mentale de leurs élèves, chevaux comme cavaliers.

J'ai une idée de programme, est-ce que je peux vous la soumettre?

Bien sûr, nous sommes toujours à la recherche de bonnes idées, d'autant plus si elles proviennent des besoins de nos utilisateurs. Vous pouvez nous contacter via le bouton en haut de cette page sans aucun problème.

Est-ce que vous continuez à ajouter des programmes?

Oui, bien entendu le catalogue des programmes & séances s'agrandit sans cesse.